Ma propre expérience m’a amené à vivre la douleur au plus profond, je sais ce qu’elle est, et je peux vous aider. Je suis Pascal, magnétiseur et je suis là pour vous aider.

Comment suis je devenu Magnétiseur?

C’est en 82 que ma vie a changé : un accident, un coma, dont je ressortirais avec 27 fractures et 9 opérations. Mais surtout, en ayant vécu une expérience de mort imminente (ou NDE).

De cette expérience, je suis revenu à la vie, différent, et ai développé de nombreuses capacités : magnétisme, énergétique

En 2001, ma vie a pris un tournant, et sans que je le veuille, je suis vraiment devenu plus qu’un simple magnétiseur. Je n’ai pas appris dans une école : j’ai appris, guidé par mon vécu, par ce qui me sert aujourd’hui à avancer. Mes mains m’ont apprise, pas l’inverse. Et les personnes qui viennent me voir me le rendent bien. J’en suis heureux.

Aujourd’hui, je sais par expérience que je peux aider sur de nombreux cas, tel que des brûlures (coupeur de feu), des problèmes de dos (lombalgie, sciatique…), de peau (zona…), etc.

Retrouvez dès à présent ce en quoi je peux vous aider sur mon site www.pascal-magnetiseur.fr

Déroulement d’une séance de magnétisme

Après un entretien téléphonique et une prise de rendez-vous, je vous reçois dans mon cabinet à Gondecourt (12 km au sud de Lille). Celui-ci reçoit les personnes à mobilité réduite et est doté d’une place de parking.

Si vous êtes dans l’incapacité de vous déplacer, je viens à vous (domicile ou autre).

Durant les séances, je déploie mes talents afin de vous soulager au maximum et vous aider. Il n’y a aucun contact physique, et vous restez habillé. Prévoyez 45 minutes minimum.

Sur mon site internet, vous retrouverez de nombreux témoignages et plus de renseignements. N’hésitez pas à me contacter.


Adresse

Notre adresse:

cabinet 3, 33 rue nationale, gondecourt

Téléphone:

0782460868

Email:

-