Énergétisme ◊ magnétisme ◊ reiki ◊ reboutement ◊ réflexologie faciale Dien Chan

Djiel magnetisme

Bonjour, je m’appelle Jean Luc ou Djiel pour ceux qui m’appellent ainsi. Vous aider est mon but premier pour que vous soyez bien dans votre corps et votre esprit. Ce don familial et les résultats que j’ai obtenus m’ont guidé à continuer dans cette voie, ce qui me permet de mettre mon énergie au service de la Vie.

Plutôt que de vous parler de mes formations et diplômes, je vous parlerai simplement d’une recherche intérieure qui a commencée très jeune quand, déjà, je savais au plus profond de moi que l’invisible existait autant que le visible et que je souhaitais vraiment aider les gens.

La guidance m’ayant conduit à passer d’abord par des champs de réalité plus « mécanistes », plus matériel, elle m’apprit à avoir l’esprit cartésien, aidé en cela par mes premières formations, j’ai longtemps travaillé en industrie avant de me reconvertir dans le social. Ce qui avec le recul était un bien en soi. Mais je ressentais malgré cela un manque, ce n’était pas là ma voie, il manquait l’essentiel. Aussi, j’ai passé une partie de ma vie à chercher le lien, le pont entre science et spiritualité. Je ne comprenais pas pourquoi on réfutait des facultés que je constatais bien en moi (don de guérir, de voir et d’entendre des choses que d’autres ne voient pas, de voir quelques fois toutes ces couleurs qui entourent les gens,…) et d’autres membres de ma famille. Je ne comprenais pas non plus pourquoi il y avait une telle différence entre la médecine que l’on pratique ici et la celle pratiquée dans les pays orientaux qui pourtant avaient toutes deux faites leurs preuves. Avant de me dire qu’elles étaient tout simplement complémentaires et que toutes deux pouvaient très bien s’associer.

J’ai fini par comprendre que souvent le magnétisme, les énergies de soins que je transmets ne sont pas les miennes mais qu’il s’agit d’une force, d’autre chose qui guide mes mains et mes soins. Ambroise Paré, maître en reboutement disait « je le soignai, Dieu le guérit ». Ce sont la plupart du temps celles de mon guide, « mon petit médecin du ciel » comme je l’appelle bien qu’il m’apparaisse plus corpulent que moi 🙂 qui me dirigent et m’orientent lorsque le traitement dépasse mes connaissances d’ici bas.

Celle-ci me parle, me montre quand ce n’est pas inné chez moi. Je me suis aussi rendu compte que parfois, en cherchant à soulager un problème physique,  je règle un problème plus profond. Ce peut être un trouble psychique, émotionnel mais aussi professionnel ou relationnel. Aussi me montre-t-on quelques fois une origine remontant encore plus loin que ce qui semble être de cette vie, des épisodes de vies se déroulant à d’autres époques, à d’autres lieux m’apparaissent. Ce qui n’est pas toujours facile à révéler. Ce sont nos attitudes, croyances, nos jugements, nos pensées, nos conditionnements qui empêchent ce fabuleux courant de circuler provoquant ainsi malaises et maladies. J’ai soigné des personnes qui pourtant semblaient ne pas agir pour le et leur bien dans cette vie, leur esprit était si brouillé. Et pourtant, je voyais leur être, leur âme si glorieuse, si lumineuse emplie d’amour et de compassion n’attendant que notre prise de conscience, patiemment…

Comme il m’arrive parfois qu’il ne se passe rien ni de visible ni de tangible à mes sens et je sens et l’on me dit que la guérison n’est pas « souhaitée » pour et souvent par la personne qui inconsciemment s’entoure d’une carapace.

J’en ai ainsi déduit qu’il y a quelque chose au-delà de nos cinq sens qui nous dépasse et qui doit nous rendre humble.

 

Cœurdialement


Heures d’ouverture

Lundi

9h30 -17h

Mardi

9h30 -17h

Mercredi

9h30 -17h

Jeudi

9h30 -17h

Vendredi

9h30 -13h

Samedi

-

Dimanche

-

Adresse

Notre adresse:

2bis rue des vignes 54890 ONVILLE

Téléphone:

06 73 07 97 16

Email:

djiel@sfr.fr

Site Internet:
Contact